Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
C'est avec une très grande joie et émotion que la compagnie "Doux Vacarme" vous invite à la grande première du Concert Pop Electro Théâtral et Numérique  "J'ai rien demandé moi !"  à destination du Tout Public à partir de 5 ans, une création originale de Chloé Birds.
 
 
Ces représentations auront lieu le 5 novembre à 10h et 15h, au Diapason de Saint-Marcellin : 11 Rue Jean Rony, 38160 Saint-Marcellin.
 

"Lison est une petite fille qui vit avec les personnes étranges que sont ses parents (très occupés) et son chat (imaginaire) Attila. Dans sa tête les questions se bousculent : quel est le sens de sa présence sur cette terre ? Pourquoi les parents font des enfants ? Au fil des événements qui jalonnent le tout début de sa vie, Lison est amenée à devoir gérer ses pulsions, ses colères, ses blessures et l’arrivée d’une petite sœur.
Le héros, c’est l’enfant, sa place dans la famille, dans la société, à un âge que l’on ne peut limiter à la douceur, traversé de violence, de découvertes, de peurs et de réalités abruptes.
Le spectacle, visuel et musical, jalonné de chansons raconte avec humour et légèreté la difficulté d’assumer cette responsabilité, la complexité du lien familial et de la construction de soi."

Soutiens et co-productions : Micro-Folie de Saint-Marcellin, Paris Villette, L'Intégral de Belley, Le Diapason de Saint-Marcellin, Le Théâtre du Briançonnais, L'Espace culturel La Traverse au Bourget-du-lac, La SACEM etc...

Vous trouverez en PJ les dossiers artistiques et pédagogiques complets du spectacle...

... Et nous vous livrerons dans 15 jours, notre teaser de lancement !

 

N'hésitez pas à nous confirmer votre venue.

 

Dans l'attente de vous rencontrer à l'issue de la représentation, nous vous saluons cordialement.

 

La compagnie Doux Vacarme

Tag(s) : #Spectacle Musical, #Spectacle pour enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :